mercredi 24 septembre 2008

Kim se croit toujours en été ^^

Aujourd'hui, j'ai habillé ma petite Kim tout en rose. Elle aimait tellement sa tenue qu'elle a absolument voulu sortir comme ça! J'ai eu beau la persuader qu'il faisait froid, rien à faire... Heureusement, la miss a une solide santé, et ce n'est pas un peu de vent qui vont la faire tomber malade!^^ Et puis, il faut reconnaître qu'elle est toute mimi comme ça:















L'automne est bien là ; Kim et moi avons trouvé des châtaignes:






Kim a flashé sur cette feuille rouge:




Elle me fait vraiment craquer, ma petite Dal chérie!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trop jolie avec son p'tit noeud^^

Anonyme a dit…

Haaa comment ne pas craquer pour nos ch'tites Dal chérie!
Ma choupinette est à l'honneur aussi aujourd'hui sur mon blog lol
Comme on dit, les grands esprits se rencontre hihi
Elle est vraiment super belle dans cette tenue!!
Moi je manque vraiment de chaussures T_T Je crois que je vais en commander dans la commande que je ferai avec toi... :))))

Big bisous et bonne fin de semaine
Demain après-midi je pars à la mer
Je serai déjà de retour Dimanche après-midi! Ils annoncent du beau temps! Chic!
Je sais pas laquel de mes puces fera le voyage...
Peut-être Katrina...sais po encore lol

Sophie

Sofairy a dit…

Merki!

Amuse-toi bien à la mer, sugi!
En tout cas, je commanderais ton obitsu chez mimiwoo, la livraison a été super rapide!
Prend Katrina, la mer, ça la connaît (bah oui, c'est une pirate à la base, non?!)
Bisous!

Anonyme a dit…

MDR comment tu as deviner...c'est bien elle que je vais prendre mdr lol
Oki!!! Dès lundi je retourne sur le site mimiwe et je vois ce que je rajoute à l'obitsu! Je veux des converses pour mes poupettes >.<
La seul paire que j'ai c'est les pompes de la hello kitty et les bottes de Veritas...avoue que c'est pas top lol

Sofairy a dit…

en effet, c'est un peu maigre niveau chaussures! Les Converses sont vraiment choupites, en tout cas!