jeudi 25 septembre 2008

Misato change de look

Bonsoir!
Je me rend compte que dernièrement, je fais un post par jour! Quel productivité^^!

Aujourd'hui, je devais commencer à midi. J'avais une super flemme, en plus d'un mal de crâne et de ventre... J'hésitais à téléphoner pour dire que je ne viendrais pas de la journée. L'arrivée inattendue de mon colis de chez Mimiwoo (ça fait une semaine que j'ai commandé et ça vient de Hong Kong, je ne m'attendais pas que ça arrive si rapidement) a fini de me décider: je ne suis pas allée en cours!
Vu que mon mal de crâne diminuait, j'ai donc Obitsuité Misato toute seule comme une grande (d'habitude, mon chéri m'aide, en particulier pour scier l'embout).
Comme j'ai dû lui retirer sa wig et que je trouve que le châtain va bien au Prunella, j'ai voulu essayer de lui mettre la wig stock de Nina (modèle Dita)... Gros flash pour la couleur, par contre les boucles, c'était pas trop ça. Vu que je suis passée maître dans l'art du lissage de wig (mdr, j'exagère à peine, là, je ne l'ai fait que 3 fois XD), je me suis donc exécutée! Elle est ravissante comme ça! Elle fait plus petite fille, je trouve, mais ça lui va bien.
Ce ne sera bien évidemment pas sa wig définitive, mais maintenant j'hésite: devrais-je lui mettre une wig châtain, ou une turquoise? Je rame un peu, là. N'hésitez pas à me donner votre avis!
Quoi qu'il en soit, voici la séance photo du jour (vous pourrez aussi admirer ses nouvelles Converse):





























Un gros plan sur les fameuses Converse:


Alors, n'est-elle pas choupite comme ça?

Par contre, pour Obitsuité Lily, ça a été la folie! Mais bon, maintenant ça y est, la miss a un obitsu marron! Je n'ai pas encore prit de photos, j'essaierais d'en prendre demain, ou alors samedi... Et je raconterais pourquoi ça a été la folie!

Gros bisous et bonne fin de soirée!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ses converses!! et la wig lui va vraiment bien!! tu l'as lissé avec un fer?

Anonyme a dit…

Kikou :)))
ha ben dis donc c'est rapide ça 1 semaine!! J'ai bien hate de pouvoir commander >.< lol
Elle est magnifique!
Je veux aussi des converses pour mes poupettes OUINNNNNN

Je me demande si pour poser l'obitsu de mon teayang quand j'aurai l'obitsu je fera pas ça chez toi lol Comme ça tu pourras me donner des conseils en direct ^^
Oui j'avoue j'ai la trouille de me lancer toute seule T_T

Je te fais de gros bisous!
Je suis à la bourre, je pars dans même pas une heure pour un week-end à la mer!

Sophie

Sofairy a dit…

racoonims: voui, j'ai lissé sa wig avec un fer à lissé en céramique (à basse température et très délicatement^^)

sugi: amuse-toi bien à la mer!
Ya pas de soucis, si tu veux je te montrerais comment obitsuité! (et puis comme ça, si tu viens chez moi, ça éviteras l'inconvénient que j'ai à te re-poster ta commande)

AtroposTia a dit…

T'as utilisé un fer???o_O
Waoh, j'aurais pas osé, surtout en ayant vu le résultat que ça donnait chez certains du forum ><
Et bien, je préfère pas la wig châtain, je trouve que ça fait un peu bizarre avec son make-up, je préfère un truc pétant ou blanc ou noir mais pas châtain...(mais ça reste mon avis bien sûr!lol)

Bisous tout plein !!^^

Sofairy a dit…

J'avais déjà lissé la wig de ma Cornice et de ma Ala avec un fer, et ça a toujours été. Bon, il faut y aller très délicatement et régler le fer à basse température... Et il faut savoir que la wig ne vit quand même pas très bien cette opération et devient assez rêche. Mais en attendant mieux, c'est déjà ça.
Tu n'aimes pas la wig châtain? Je trouve que ça fait ressortir ses yeux... Je suis toujours en train d'hésiter quand au choix de sa future wig, en fait...

Bisous !