dimanche 21 septembre 2008

Flickr pro, c'est extra!

Encore un post inutile (j'aime bien ça^^) juste pour dire que je suis passée à la version pro de Flickr, et que c'est tout simplement fantastique! Je peux organiser toutes mes photos comme je veux, j'adore! Je suis en train de faire plein d'album pour chacune de mes Pullip, et je fais aussi des albums pour mes Pinky et autres figurines. Bref, je m'éclate!
Allez, je remet le lien vers mon Flickr (même s'il est déjà dans mes lien sur le côté): c'est ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca coute cher?
Enfin vu que j'ai po de carte bleu je peux oublier lol
Je vais y faire un tour de ce pas :)

Sofairy a dit…

C'est 25 dollar (+/- 18 €) par an! Je trouve que ça en vaut la peine, c'est super pratique pour retrouver une photo et pour tout classer...