dimanche 21 septembre 2008

Lumière d'automne

Voici ma page de scrap du dimanche!^^
C'est dommage, la photo n'est pas top... Les couleurs de la page sont mieux en vrai! Enfin, on voit quand même l'ambiance automnale...
Elle est si mignonne, ma petite Caroline!



Pour le mot "lumière", je suis partie d'alphabets chipboards brut, que j'ai peint avec du gesso, puis avec de l'acrylique jaune, ensuite j'ai passé à sec de l'acrylique brune, et enfin j'ai embossé le tout! J'adore les multiples possibilités des chipboard brut, on peut créer l'alphabet idéal pour nos pages!

Quelques gros plan:






Bonne soirée!

4 commentaires:

AtroposTia a dit…

Tu me parles chinois avec les expressions de scrap!!!xDD
Il est trsè beau : j'aime beaucoup ce que ça rend!!!!><
Bisous ;)

Anonyme a dit…

toujours aussi sympa tes scraps ;O)!!!

Anonyme a dit…

Faudra que tu m'apprenes quand je viendrai un de ces 4 chez toi ^o^
C'est vraiment super! J'adore!
Gros bisous

ps:j'ai fini par faire un article sur mon teayang mais bon j'ai hate de lui changer de corps et tout et tout :))

Et y'a PP qui déconne....un coup sa s'affiche un coup non et tout ce que j'ai mis hier dans mon fil à disparu ^^"" j'ai voulu remettre...même résultat du vide lol

Bizzzzzzzzzzzz et passe une bonne semaine

Sofairy a dit…

tia: désolée, c'est vrai que parfois les termes de scrap sont bizarres!^^ Mais à force, je trouve ça normaal, et j'écris comme si tout le monde connaissait le langage scrap!^^

racoonims: merci! ^^

sugi: si tu veux, sans problème, je pourrais te donner un "cours" de scrap! ^^
Aujourd'hui, apparemment,il y a eu une panne générale de forumactif.
T'en fais pas, lors de ma prochaine commande, je ne t'oublierais pas!