dimanche 21 septembre 2008

La révélation du jour!

Ça y est, je sais comment je vais customiser Lily! Je viens d'avoir une révélation, la même que j'avais eue avant de customiser Nina. Je n'aime pas me lancer dans une custo tant que je n'ai pas eu de révélation, tant que ça reste "ouais, elle serait pas mal comme ça".

Alors, Lily aura cette wig:


Et des yeux de chat jaune/orangé:


Je vais l'aimer à la folie comme ça, je le sens! Ce que j'ai hâte de passer commande!

Message personnel qui n'a rien à voir: Manon, si tu repasses par ici, je n'ai pas accès à ton profil et donc je ne sais pas allé sur ton blog... Tu peux me remettre le lien? Merci beaucoup! ^^

A suivre plus tard dans la journée: mon scrap du dimanche.

7 commentaires:

Chrystel a dit…

Coucou, je viens par là grâce à la miss d'Happy Hippie :)
j'ai beaucoup cette wig... :)
je voulais juste savoir quelle différence entre une Pullip et une Dita ? (chuis inculte, c'est bien pour ça que je pose la question :))
tankiou et bon courage... ;)

AtroposTia a dit…

oh, je l'avais vu cette wig (je la voulais mais avec d'autres couleurs ;))
Je manque de wig ><
Elle va être superbe!!!!!!*O*
J'ai trop hâte de la voir avec ça!!!!
Bisous ma belle!!!
Je t'adore!! (j'avais envie de le dire!lol)

Sofairy a dit…

coucou chrystel!
En fait, chaque modèle de Pullip à un nom: Ala, Aquel, Rovam, Prunella etc... et Dita est tout simplement le nom d'un modèle de Pullip^^.
J'espère que j'ai pu t'aider!^^

Sofairy a dit…

Oh ben, on a répondu en même temps, Tia! ^^
J'avais flashé sur cette wig depuis quelque temps, mais je ne savais pas quel eyechip mettre... pis j'ai eu la révélation des yeux de chat!
ça me fait plaisir quand tu me dis que tu m'adore!^^ Parce que moi aussi! XD

Anonyme a dit…

chouette!!! j'ai hate de voir ta custo!!!

Anonyme a dit…

Elle va être au top avec ça :))
Je crois que les yeux je n'y toucherai jamais, trop peur de tous merder lol
Ces yeux de chats sont magnifique!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

Je t'aasure que changer les eyechip, c'est vraiment pas compliquer (par contre, mettre des yeux acrylique, ça doit être trop compliqué)