lundi 15 septembre 2008

Lily change petit à petit!^^

Cela faisait pas mal de temps que j'y pensais, et aujourd'hui en revenant des cours, je me suis lancée sur un coup de tête: j'ai coupé et lissé les cheveux de Lily!
Résultat: je l'aime beaucoup plus comme ça!
J'avoue que Lily est celle de mes Pullip pour laquelle j'ai eu le plus gros coup de foudre, mais c'est aussi celle à laquelle je m'attache le moins, celle à qui j'arrive le moins à trouver une personnalité... Mais je ne veux pas arriver au point de la revendre! Alors, j'ai décider de sérieusement m'occuper d'elle pour réussir à l'aimer autant que les autres!
Avant de changer sa wig (j'hésite encore entre plusieurs modèles), ses eyeship (j'aimerais lui mettre des turquoise) et son corps (bouh! ya plus d'Obitsu marron sur PIJ!), ce changement de coiffure fait que je l'aime déjà plus!
Elle fait plus femme, comme ça, je trouve:













N'hésitez pas à me donner votre avis! ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est super belle comme ça! C'est vrai que ça lui va bien!
Moi j'oserai jamais couper leur cheveux (je le faisait pourtant avec mes barbies quand j'étais plus petite lol) et puis comme ma soeur veux pas qu'y touche à ce niveau là...je vais me rabattre sur mon teayang quand j'aurai des sousous pour lui changer son corps (de merde) et ces cheveux(horrible jaune paille et mal couper,du grand n'importe quoi! j'aimerais lui mettre une wig noir courte!) 'enfin si j'y arrive...j'ai peu de tout bousiller lol' et les yeux j'y toucherai jamais, ça m'a l'air trop compliquer à remettre en place! lol A moins qu'on me donne des cours ^o^"""

J'espère que tu as passé une bonne journée?
Bizzzzzzzz
Sophie

Sofairy a dit…

Merci pour ma 'tite Lily!
T'en fais pas, c'est vraiment pas difficile de changer la wig! Ni changer les eyechips, d'ailleurs (le plus dur, c'est d'enlever ceux d'origine sans les abîmer). Quand au corps, le plus chiant c'est de scier l'embout (d'ailleurs pour ça je fais appel à mon homme!^^)
Bisous (de mes cours, lol)

Anonyme a dit…

oui, elle est vraiment joli comme ça!!! t'as bien fait de te lancer!!

Anonyme a dit…

Merci pour tes explications..mais quand même j'ai la trouille lol
La première custo que je ferai c'est mon teayang que je trouve moche...mais j'ai peur de me lancer vraiment et pourtant je suis déterminée lol
J'imagine que pour l'embout ça doit pas être évident à couper...mais pour un teayang il me semble avoir vu sur on blog qu'il ne fallait pas scier l'embout...c'est peut-être différent pour eux???
Enfin je pense que quand je me serai lancée ça ira mieux pour la suite :))))
J'ai pas encore choisi sur PJ le corps et la wig (c'est bien chez pj que tu commandes? )
Bisous (de ma maison lol Courage pour tes cours!...moi je vais chez le toubib >.< veut po! )

AtroposTia a dit…

Très belle, c'est vrai que ça lui donne un côté plus mature comme ça....
^^

Sofairy a dit…

Sugi: oui, c'est bien sur PIJ que je commande, l'envoi est rapide, soigné, et pis ya un petit cadeau!^^
Par contre, c'est vrai que c'est peut-être différent pour les Taeyang... Là je ne sais pas, il y a peut-être un tuoto sur PP?

Tia: merci pour elle! ^^ (je dis encore merci, je sais!) C'est vrai qu'elle a l'air plus mature comme ça, même si je ne l'adore pas encore...

Anonyme a dit…

Je suis complètement L♥ve de ta miss, ainsi que de son habit charmmy kitty !! <33