samedi 27 septembre 2008

4 Pinky de sortie

Je recommence à m'intéresser à mes tites Pinky, même si ce n'est pas au point de mes Pullip... Un moment, j'ai pensé à les revendre, mais finalement je me rend compte que je ne saurais pas.
Une petite séance photo datant de cette après-midi:

Rebecca:










Avril:




Hannah:






Maki:




J'ai décidé de passer moins de temps sur le net. Bien sûr, je continuerais à mettre à jour mon blog régulièrement (voire journalièrement), ce n'est pas le problème. Je veux dire que j'aimerais beaucoup ne plus passer des heures sur le pc. Je perd un temps dingue, je ne fais plus que ça. Une fois que j'ouvre Internet, plus moyen de m'en décoller, et ça me gonfle. J'ai l'impression de ne plus profiter de mon chéri, de mes temps libre etc.
C'est ma résolution du jour: me détacher du Net, y aller juste pour y faire ce que j'ai à faire (voir mes mails, mettre à jour mon blog et mon flickr, aller sur les blogs des coupines et UN PEU sur les forums), et ne plus glander des heures sur des sites qui serve à rien!
Espérons que je tienne!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Je m'en vais scrapper et passer du temps avec mon homme!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes pinkies! Elles ont chacunes leur expression, mais je les trouve toutes craquante; j'avoue avoir un faible pour Rebecca la rouquine malgré tout...

Anonyme a dit…

Je suis fan de tes pinkies!!!!! J'en ai aucune mais j'ai failli en acheter plus d'une fois! J'veux po craquer j'veux po craquer lol

Pour le net je suis aussi passée par ce stade ou je n'étais plus que sur le net! J'ai tenu très longtemps!!! Certains jours ça me reprend lol
Mais comme j'aime me balader et prendre des photos de la nature j'essaie de sortir! Du moins quand le temps me le permet!!!^^
Aller, courage tu vas y arriver :))

Sofairy a dit…

Merci! <3

sugi, les Pinky c'est le mal, parce que ça coûte pas très cher, alors on craque facilement!

Anonyme a dit…

Je craquerai pas je craquerai pas ...hum lol
Ca coute combien en fait? (non non non je ne craquerai pas lol, je me renseigne hihi)