dimanche 14 septembre 2008

Profiter de la vie

Cet après-midi, j'ai fait une nouvelle page de scrap.
Je la voulais pétillante et pleine de vie, pour appuyer mon titre, c'est pourquoi j'ai utiliser des couleurs complémentaires (rouge et vert) sur un fond blanc. Ca pète, mais j'aime bien!


Les arabesque florales ont été détourées, collées puis contournées par un trait de feutre noir et l'oiseau à été embossé avec de l'encre noire et de la poudre transparente.

Hop, quelques gros plans:






J'ai fait cette page parce que j'ai envie de me prendre moins la tête et de profiter plus de la vie...
Ok, j'ai encore super mal au ventre depuis hier soir, mais aujourd'hui il a fait un temps superbe, ensoleillé avec l'air frais et piquant comme j'aime.
Ok, j'en ai plus qu'assez de ma formation, mais d'ici un mois et demi elle sera terminée, et elle m'aidera à trouver un emploi.
Ok, samedi prochain je commence mes cours pratique pour le permis et je suis plus que terrifiée en voiture, mais le Forem me paie le permis de A à Z et ce serait bête de pas en profiter, et quand je saurais conduire, je serais super fière!
Ok, il y a plein de doll que j'aimerais me payer, plein de custo que j'aimerais faire, mais j'ai déjà la chance d'avoir 28 Pinky street, 6 Pullip, une Dal et bientôt une BJD...

Voilà mon nouvel objectif: être plus positive, apprendre à voir le verre à moitié plein...

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bon fin de dimanche.

7 commentaires:

AtroposTia a dit…

Coucou ma belle!!!
Et bien, pour une fois, je ne suis pas super fan de ton scrap du jour (ne me tuez pas, je suis juste franche) mais je pense que c'est juste une question de goût car au niveau qualité, tu es toujours au rendez-vous!!!
Je suis contente de voir que tu aies envie de positiver et je n'ai qu'une chose à te dire : continues quoi qu'il arrive!!!
Prends confiance en toi, crois en toi, dis-toi que tu es la meilleure, que tu vas t'en sortir et que tu vas trouver le bonheur quoi qu'il arrive car tu le mérites et que tu fais tout pour cela!! Même les pire sjours, il faut que tu croies en toi et tu croiras au fait que tu mérites le bonheur qui t'arrive et/ou qui continuera de t'arriver et tu profiteras!!!!
Je t'aile déjà beaucoup!
Bisous

AtroposTia a dit…

t'aime*
Je sais plus écrire quand je livre des choses ...=_=

Sofairy a dit…

Kikou! Nan mais ya pas de mal, on peut pas tout aimer, et pis comme je dis souvent, je préfère quand on est franc que de dire "waw c'est super beau" alors qu'on le pense pas! ^^
Merci pour tes encouragements et pour cette note positive, ça me fait très plaisir! Ze suis triste de te voir moi présente en ce moment sur le net!^^ C'est que je t'apprécie énormément! J'ai hâte que ton colis arrive, au fait!
bisous

AtroposTia a dit…

Je reviendrai très vite : j'ai ma mère à la maison mais à partir de mardi, je devrais être un peu plus là><
Jai hête aussi que tu le reçoives!!
ENOOOORMES BISOUS!!!

Sofairy a dit…

En ce moment, j'attends deux colis: le tiens et ma BJD! J'suis comme un gosse à Noël! XD
Gros bisous

Anonyme a dit…

Très chouette scrap!! Ca pète ces deux couleurs! Pour ma part j'aime assez, ce sont des couleurs que j'aime mais que j'aurai pas mis ensemble ^_-
Sinon niveau composition j'aime vraiment énormément!
Continue à positiver, ne lache pas l'affaire ^^

Sofairy a dit…

Merki!
Le mélange du rouge et vert anis est "à la mode" en scrap freestyle et mixed-media, mais la première fois que j'en ai vu, ça m'a donné envie de vomir, lol! Tout ça pour dire que le vert et rouge, c'est surprenant au début, mais on fini par s'y faire... (en tout cas c'est ce qui m'est arrivé.)
Faut dire aussi que ça dénote vachement avec le violet de mon blog!!
Ce que je suis bavarde aujourd'hui... Allez, je vais un peu bosser!