dimanche 7 septembre 2008

Merci pour les 2000 visites!

Un post spécial pour vous remercier de vos visites.
2000 visites en 5 mois d'existence, je ne sais pas si c'est beaucoup, mais moi je trouve ça sympa!
Je voulais aussi vous remercier pour vos commentaires, qui me font toujours très plaisir. N'hésitez pas à m'en laisser! Je vous répondrais et, si vous avez un blog, je viendrais vous faire un coucou!^^ (parfois ça prend un peu de temps, mais je fini toujours par le faire).
Pour l'occasion, Caroline a voulu vous écrire un petit mot:











Un petit gros plan juste pour le plaisir:


Mes Pullip et moi vous souhaitons un bon dimanche et vous disons à bientôt!^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon dimanche à toi aussi^^ la dernière photo est super!!

AtroposTia a dit…

Excellente séance photo et...de rien!!lol
Merci de ton passage et de ton comm...
Bisous

Anonyme a dit…

Elle est trop chou Caroline comme ça avec son petit panneau :)
Et de rien pour les visites, c'est un plaisir de passer par ici!
Je te remercie aussi de passer sur mon blog :-))

Passe une belle semaine
Sophie (sugi)

Anonyme a dit…

Lol j'espère réussir à faire pareil avec mon blog car c'est vraiment beaucoup !!

Bisous et à bientôt ^^
Mia