dimanche 28 septembre 2008

Nina... pas si innocente que ça

Et voici mon "traditionnel" scrap du dimanche (même si c'est samedi que je l'ai fait ^^):



Pas de technique particulière pour cette page, je me suis juste amusée à mixer les papiers et les stickers...

Et voici 2 gros plan:




Je suis contente, car j'ai réussis à ne pas me connecter de l'après-midi sur le net! J'en ai profiter pour aller faire une balade avec Namoureux et pour coudre une nouvelle tenue pour mes miss.
Sinon, j'espère recevoir ma BJD cette semaine, car cela fait plus de deux semaines qu'elle (enfin, il) est en chemin, et ça devient plus que long!
Bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou me voila de retour!
voila encore un beau scrap!!! :)
Tu as bien fait de te balader,car il à fait superbe, faut en profiter car la semaine va être pluvieuse >.<

Snif mon topic à coulé et mon blog n'a reçu qu'un seul commantaire T_T OUIN OUIN OUIN! Enfin c'est comme ça! Je crois que je prend tous ça trop à coeur ^^"""

Biiiig bisouuuus
Sophie

Sofairy a dit…

Merci sugi!

T'en fais pas, moi non-plus mon topic n'a quasi eu aucun commentaire! ^^