vendredi 12 septembre 2008

Trop contente!

C'est encore moi, mais je suis trop trop contente: ma BJD a été envoyée!
Bientôt, j'aurais chez moi ce beau gosse:

C'est fou ça, ça fait un peu plus de 5 semaines que je l'ai commandé et ils l'envoient "déjà". On m'avait dit que chez DOD c'était beaucoup plus long... minimum 2 mois... Et non! Pas pour moi!
Je connaissais la loi des séries, mais je ne savais pas que ça allait dans le positif aussi!^^
Ce que j'ai hâte de le prendre en photo ce mister, de le manipuler, l'admirer...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette, chouette, un p'tit nouveau^^ j'ai hate d'en voir un peu plus!!

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaaaa mais c'est qu'il est trop beau celui là! *bave bave*
Tu en as bien de la chance! Avoir un Bjd c'est un de mes rêves mais c'est trop cher T_T En tous cas celui là il est canon!!!!!!
J'ai bien hate de voir tes futurs photos!!!!!^^

AtroposTia a dit…

Arf, je te jalouse!!!lol
Il est superbe et j'ai hâte de voir toutes les photos que tu vas prendre de lui et tous les scraps bien entendus!!!!><

Sofairy a dit…

Bavez bavez, loulou sera bientôt chez moi... J'ai si hâte!

Anonyme a dit…

Je me fais du mal en venant rebaver devant...c'est pas permis d'être aussi beau...même pour une poupée lol

Sofairy a dit…

C'set vrai qu'il est beau ce petit... Plus beaucoup à attendre, j'espère!^^

Le blog de Letilor a dit…

Dis donc c'est pas mon truc ces poupées la mais celui la il est vraiment beau.Il a un air qui tue un peu feminin.
T'as payé combien tout compris?? (si c'est pas indiscret)
Et il vient tout habillé comme sur la photo?